Utilisation des forums

Ajouté par Sylvie Nugier il y a plus de 11 ans

Les forums de ce projet permettent de poser des questions, demander de l'aide à la cantonade, vers les utilisateurs du CTIG.
Les administrateurs système du CTIG n'ont pas "obligation" d'y répondre contrairement aux demandes qui s'adresseront directement à eux.

Tout sujet de discussion (respectant les chartes signées et le "savoir vivre") concernant notre communauté des utilisateurs du CTIG est accepté.

Si vous ne souhaitez pas recevoir tous les mails de mise à jour des forums :

  • Dans « mon compte », vous pouvez restreindre le nombre de notifications par mail. Si vous choisissez « seulement ce que je surveille », il faut aller dans l’onglet « Forum » et activer la surveillance en cliquant sur « surveiller » soit au niveau du forum, soit au niveau du sujet d’un fil de discussion à l’intérieur d’un forum.
  • Au départ la surveillance n’est pas activée, vous n’êtes pas averti par mail des nouveaux sujets. A vous d’aller soit sur l’onglet « forum » soit sur l’onglet « Activité » du projet en cochant « messages ».
  • Autre moyen de surveillance : vous pouvez aussi vous abonner au flux RSS (en bas à droite) de la page de l’onglet « Forum ». C’est dans votre navigateur (fenêtre des Marques-pages) que vous verrez alors apparaître en gras l’URL de la page lorsque celle-ci aura été mise à jour. Les flux RSS sont disponibles pour d’autres onglets du projet.